Charlie Hebdo blasphème (n° hors série)

Publié le par cyniques

 

Charlie Hebdo en remet une couche en sortant un numéro hors série " Charlie Blasphème". 79 pages de pur bonheur pour nous autres les bouffeurs de culs bénis. En fait, il s'agit d'une analyse très fine de la connerie des sectes monothéistes qui nous cassent les couilles depuis deux bons millénaires.A se demander comment un hypothétique Dieu inventé par quelques esprits pervers peut être adoré par autant de cons intolérants.

Alors qu'est-ce qu'on dit ? On dit Merci Charlie...!!!

 

Publié dans cyniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis désolé de vous apprendre que vous avez oublié le candidat prochain à la papotrie qui; tout en suivant l'éxemple de son collègue au pouvoir à force dérapages verbaux, lorgne la soutanne suprème de l' intégriste catho Benoit XXVI .....       j'ai nommé SARKO  
Répondre
D
Bien sur que tu peux pomper allegrement toutes les images du blog des cyniques comme celles de dantoncul.... C'est fait pour ça.
Répondre
A
Votre joli dessin de Charlie Hebdo serait parfait sur mon blog athée; puis-je vous l'emprunter? Mon blog manque un peu de pages "humour". En contrepartie, je ferai une promo de votre blog. <br /> Salutations
Répondre